we are not human being going through spiritual experience, we are spiritual being going through human experience

domingo, 26 de octubre de 2008

MAGIC MANUELA français

Traitements pour le corps et l’esprit :
s
hiatsu, reiki, minéraux, magnétisme

Manuela vous propose une séance de 1h15 qui soulagera douleurs et tensions physiques et émotionelles



"BONJOUR JE SUIS MANUELA. ON ME DIT QUE J AI DES MAINS
OU DES PAROLES MAGIQUES POUR SOULAGER TOUTES SORTES DE MAUX : LES DOULEURS PHYSIQUES, LES BLESSURES DU CŒUR OU DE L’AME... J’AI RECOURS AU SHIATSU, AU REIKI, A MON DON DE MAGNETISME, ET AUX CRISTAUX ET MINERAUX QUI SONT DES OUTILS INCROYABLES!!. ENFIN JE SUIS UNE THERAPEUTE INTUITIVE. MON INTUITION AIGUISEE PAR DES ANNEES DE PRATIQUE, M'AIDE A REPONDRE A VOS BESOINS LE MIEUX POSSIBLE."
Manuela Gonon, 45 ans, est française. Elle parle anglais et espagnol et a de bonnes notions de portugais et de japonais. A l’âge de 31 ans, après la découverte d'une tumeur cancéreuse dans l'œil, Manuela s'est mise à étudier le Shiatsu. Puis à 35 ans, elle décide de se consacrer entièrement à l'étude et à la pratique du "shiatsu" après 12 ans d'expériences professionnelles dans la communication (télévision, journalisme, organisation d'événements, relations internationales) et de nombreux voyages à l'étranger. Quelques mois plus tard, elle quitte sa vie parisienne pour s’installer au bord d’une plage andalouse entre deux eaux: celle de l’Atlantique et celle du Guadalquivir (Chipiona). Depuis lors, elle découvre qu'elle a un don: "mes mains se mettent à chauffer exactement et uniquement à l'endroit où la personne a une douleur ou un nœud d'anxiété... en général, cela aide à faire passer la tension voir le problème et à détecter les endroits du corps qui pourraient présenter des blocages" raconte Manuela. Elle essaye de maîtriser et d'utiliser au mieux ce don qui s’appelle « magnétisme ». Raison pour laquelle elle a recours au Reiki dans le cadre de son travail de thérapeute. "Les cristaux et les minéraux sont également des outils et des compagnons extraordinaires dans le cadre d’un soin" rajoute Manuela.
40€/60€
Tel Manuela
(00 34) 620 15 58 79 (portable)


CALENDRIER DE DEPLACEMENT
FRANCE
PARIS du 21 au 25 octobre et du 5 au 12 novembre 2013
Saint Germain en Laye jeudi 7 novembre 2013

No hay comentarios: